Démarrer en affaires … loin d’être un jeu d’enfant

AGILE est une agence spécialisée en démarrage d’affaires pour les PME du Québec. Optez pour l’un de nos plans de lancement d’affaires préconçus qui vous offre un excellent rapport qualité/prix. Vous y retrouvez tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer en affaires.

  • Analyse de marché
  • Conception d’un logo
  • Élaboration d’une image de marque
  • Développement d’un site web
  • Préparation d’une campagne publicitaire en ligne

3 plans disponibles

Analyse de marché

Visez juste avec une recherche préliminaire AGILE

Laissez AGILE effectuer une brève étude de marché pour évaluer globalement votre entreprise afin de maximiser vos chances de réussite.

 

Les gens n’achètent pas ce que vous faites, mais pourquoi vous le faites. D’où l’importance de bien choisir le message à faire passer, de regarder un peu plus loin que le bout de son nez et d’arrêter de focaliser sur le produit. Quoi de mieux que le storytelling pour donner âme à une marque et créer la préférence. Il suffit juste d’avoir la bonne technique et les bons supports.

 

L’étude de marché a pour but de recueillir les renseignements qui vous permettront de prendre des décisions opérationnelles éclairées sur le démarrage, l’innovation et la croissance, ainsi que sur les « 4 E » :

  • Expérience : Pour créer une relation entre une marque et une cible et de ce fait, la fidéliser, l’expérience client est cruciale dans une stratégie. Il existe 4 différentes expériences client : éducatrice, divertissante, esthétique et d’évasion.
  • Exclusivité : UNIQUE est le mot à retenir ! Il faut adapter son discours et faire sentir au consommateur qu’il est unique. La personnalisation du message, de l’offre ou encore du produit est devenue maître.
  • Engagement : Il ne suffit pas de s’adresser à de simples consommateurs mais à des consom’acteurs. Il faut les laisser construire, la marque. De cette façon, une communication directe est établie avec la marque qui ne peut que renforcer la relation client. Cet engagement peut être représenté de plusieurs façon, comme par exemple des études, des sondages, des commentaires, des idées…
  • Émotion : Soit la marque nous touche émotionnellement, soit nous n’aurons aucune envie de la découvrir et encore moins de lui faire confiance . La marque est émotionnelle ou le consommateur n’en veut pas.
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Logo et image de marque

Démarquez-vous avec un logo unique et une image de marque de valeur

La perception qu’une personne a d’une autre se fait durant les cinq premières secondes d’une rencontre. En investissant dans l’image de votre entreprise, vous investissez dans votre crédibilité et dans votre avenir. Le «branding», ou «image de marque», est un élément très puissant qui aura un impact très profitable pour votre entreprise.

 

Votre image de marque est la promesse que vous faites à vos clients. Il est donc essentiel que vous élaboriez une image qui véhicule une proposition de valeur unique, quelque chose qui vous distingue vraiment.

Prêt à démarrer ?

Site web

Faites bonnes impressions avec un site web à la hauteur des produits/services de votre entreprise.

Votre vitrine web, qui présente l’offre de services de votre entreprise, est souvent la porte d’entrée pour plusieurs de vos prospects/clients. Faites une première bonne impression avec un site web de qualité qui saura s’adapter pour évoluer avec votre entreprise au fils des années.

 

Depuis l’arrivée des grands moteurs de recherche comme Google, il est de plus en plus facile d’être visible sur le Web. Des gens de partout peuvent trouver votre site Internet et consulter vos produits et services. Obtenez un site web de qualité, à la hauteur de la réputation de votre entreprise pour votre démarrage. De plus, assurez-vous d’être disponible sur toutes les supports tel que : téléphone, tablette et ordinateur.

Campagne publicitaire

Attirez vos premiers clients grâce à une visibilité en ligne

Assurez-vous une visibilité optimale auprès des internautes au moment précis où ils recherchent sur Google les produits et services que vous proposez. Que vous cherchiez à augmenter le nombre de visites sur votre site Web, à accroître les ventes, à recevoir toujours plus d’appels ou à fidéliser vos clients, une campagne en ligne sera une stratégie gagnante à coup sur !

 

Reciblez vos visiteurs grâce à une stratégie de Remarketing. Lorsqu’un visiteur visitera vitrine en ligne, nous le ciblerons à travers Facebook ou Google pour l’inciter à revenir sur votre site web.

Promotion exclusive en ligne

Obtenez une carte prépayée VISA de 100$ à l’achat d’un plan de démarrage

Pour un temps limité, souscrivez à un plan de démarrage de 3 mois avec AGILE et obtenez une carte prépayée. Il suffit de sélectionner votre plan dans les choix ci-dessous.

Démarrage

Un démarrage de base simplifiée
360 $ par mois (sur 3 mois)
  • Conception d’un logo
    1 proposition – 2 révisions
  • Création d’une brève image de marque
  • Développement d’une site web
    1 page vitrine avec 3 révisions
    Hébergement gratuit pendant 3 mois
  • Préparation d’une campagne publicitaire
    2 annonces et 1 campagne
    50$ de crédit Google AdWords

Plus

Un démarrage du bon pied
1000 $ par mois (sur 3 mois)
  • Conception d’un logo
    2 propositions – 4 révisions
  • Analyse du marché
  • Création d’une image de marque
  • Développement d’un site web vitrine
    5 pages avec 4 révisions
    Hébergement gratuit pendant 6 mois
  • Préparation d’une campagne publicitaire
    3 annonces et 1 campagne
    Campagne Remarketing Facebook
    50$ de crédit Google Ads