Image de marque

La création d’une image de marque n’est pas très dispendieuse et peut vous aider à obtenir une crédibilité presque instantanée. Dans un monde d’image, avoir l’air d’un amateur vous rendra la vie plus difficile qu’autre chose.

Non c’est pas juste
un logo

«Le marketing détermine et active les acheteurs. Branding rend les clients fidèles, les défenseurs, voire les évangélistes, de ceux qui achètent.»

Le marketing peut contribuer à une marque, mais la marque est plus grande que tout effort de marketing particulier. La marque est ce qui reste après que le marketing ait balayé la pièce. C’est ce qui s’inscrit dans votre esprit associé à un  produit, un service ou une organisation, que ce soit ou non, à ce moment-là, vous avez acheté ou pas acheté.

avoir un logo
qui nous
représente
c’est

AGILE-Blanc

Misez sur une proposition de valeur unique

Choisissez un nom de marque qui exprime votre message

Créez un lien émotionnel envers votre marque

Assurez une communication cohérente

Les consommateurs n’achètent pas ce que vous faites

Les gens n’achètent pas ce que vous faites, mais pourquoi vous le faites. D’où l’importance de bien choisir le message à faire passer, de regarder un peu plus loin que le bout de son nez et d’arrêter de focaliser sur le produit. Quoi de mieux que le storytelling pour donner âme à une marque et créer la préférence. Il suffit juste d’avoir la bonne technique et les bons supports.

Il ne suffit pas de s’adresser à de simples consommateurs mais à des consom’acteurs. Il faut les laisser construire, la marque. De cette façon, une communication directe est établi avec la marque qui ne peut que renforcer la relation client. Cet engagement peut être représenté de plusieurs façon, comme par exemple des études, des sondages, des commentaires, des idées…

Consom'acteur

C’est ici que ça commence !

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