Acquérir un nouveau client coûte 5x plus

que d’en fidéliser un

Le marketing de fidélisation permet d’établir un plan d’action pour fidéliser les clients qui sont déjà satisfaits par vos services. De plus, fidéliser ses clients coûte moins cher que d’en acquérir de nouveaux.

fidélisation de clients
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Fidéliser

La fidélisation de

ses clients … c’est AGILE

Pendant longtemps, les entreprises se sont appuyées sur le marketing de «conquête» pour se développer. Les entrepreneurs étaient plus intéressés par le fait de conquérir de nouveaux clients que de fidéliser et de contenter ceux qui existent déjà, communément appelés les clients fidèles. Le marketing de fidélisation est une stratégie qui se fait sur la base de l’analyse de la fidélisation des clients. Il faut chercher de nouveaux clients, oui, mais il faut également penser à ne pas perdre ceux qu’on a déjà en répondant à leurs attentes.

Vous êtes passionné par votre projet et vous êtes prêt à démarrer une stratégie de fidélisation ? Les services marketing d’AGILE sont là pour répondre à vos attentes. Contactez-nous dès aujourd’hui pour discuter avec nous !

Des outils pour

bien planifier … c’est AGILE

Difficile de savoir combien investir en marketing n’est-ce pas ? Nous avons développé un outil conçu spécialement pour avoir l’heure juste au niveau de votre budget.

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