Image de marque

L’image de marque comprend plusieurs éléments qui contribuent chacun à leur façon à renforcer la reconnaissance et la fidélité à une marque. Cette étape est importante à prendre en considération dès le lancement de votre entreprise, car elle définira les bases de votre projet d’affaires.

«Le marketing détermine et active les acheteurs. Branding rend les clients fidèles, les défenseurs, voire les évangélistes, de ceux qui achètent.»

Le marketing peut contribuer à une marque, mais la marque est plus grande que tout effort de marketing particulier. La marque est ce qui reste après que le marketing ait balayé la pièce. C’est ce qui s’inscrit dans votre esprit associé à un  produit, un service ou une organisation, que ce soit ou non, à ce moment-là, vous avez acheté ou pas acheté.

avoir une image
à la hauteur
de nos attentes
c’est

AGILE-Blanc

Campagne créative

Savoir oser c’est savoir être un bon entrepreneur. Les consommateurs ne s’associent plus à la publicité de l’étudiante parfaite qui tient une pomme et qui encourage les jeunes à s’inscrire dans un collège. Les gens veulent se reconnaître et vivre la marque. Ils veulent que les produits et services soient à la hauteur de leur personnalité.

Idée campagne créative

Aujourd’hui, avec la concurrence de plus en plus forte et une économie qui se retrouve en constante évolution, les campagnes publicitaires doivent donner des résultats rapidement. C’est souvent primordial de confier cet aspect à une agence créative pour faire émerger des idées marketing solides.

 

Il ne suffit pas d’attirer l’attention avec quelques outils de communication. Il faut activement positionner votre marque pour qu’elle rayonne dans son environnement face à vos concurrents.

 

La créativité doit faire partie de votre stratégie marketing et non la créativité qui fait votre stratégie.

Prêt à passer à l’action ?

Quand votre agilité comportementale boost vos techniques de vente.

Le radar de la vente et la boussole des couleurs peuvent s’avérer des outils particulièrement intéressants pour auto-évaluer vos compétences commerciales. 

Chaque couleur possède des caractéristiques qui influence, indirectement, la réflexion de vos consommateurs envers votre marque. Par exemple, le bleu a des caractéristiques de logique, de confiance et de structure, mais elle se trouve à être aussi une couleur qui laisse peu place aux sentiments.

Ce qui fait la différence dans votre relation d’affaires, c’est vous ! Mettons en place les outils nécessaires pour vendre avec vos couleurs.

Couleurs Charte Vente

La créativité … ça nous parle !

Prêt à vous lancer dans une campagne créative avec AGILE ?
C’est ici que ça commence avec nous !
Contactez-nous et nous proposerons des solutions.