Analyse d’orientation de stratégie marketing

Visez juste sur toute la ligne avec l’analyse de votre entreprise ! Obtenez des informations détaillées sur vous et les stratégies de vos concurrents en matière de publicité par affichage, de recherche organique et payante et de création de liens.

  • Vérification de la santé de votre site Web
  • Détermination des meilleurs mots clés de vos concurrents
  • Définition du parcours d’achat type
  • Analyse des stratégies et budgets publicitaires de vos concurrents
  • Aperçu de l’autorité des domaines référents
  • Analyse ses critères de classement qui affectent les performances de votre site
  • Détermination des forces et faiblesses (externe)

15 crédits – 243,75 $

Recherche organique

Il y a le contenu qui est roi, puis il y a stratégie de mots clés qui est reine.

Trouver les mots clés adéquats permet d’atteindre votre public cible au moment où ils ont besoin de vous.

 

  • Recevez l’analyse complète du classement des mots clés de vos concurrents face à votre marketing. Découvrez tous leurs termes recherchés en fonction de la position du domaine dans les 20 premiers résultats de recherche organique.
  • L’analyse d’AGILE marketing vous fournit des mots clés largement testés, précisément ceux qui permettent aux sites Web de vos concurrents et des leaders de votre secteur d’activité de figurer parmi les premiers résultats dans les moteurs de recherches.

Carte de positionnement concurrentiel : La connaissance de l’environnement concurrentiel en constante mutation s’avère cruciale pour réussir vos recherches naturelles et optimiser vos mots clés organiques.

Recherche publicitaire

Utilisez les fonctionnalités d’AGILE marketing pour maximiser vos retours sur investissement (ROI).

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Besoin de votre analyse personnalisée ?

Site web

Corrigez les problèmes de votre site internet et accélérez votre processus d’optimisation.

Bien que l’optimisation des pages joue un rôle essentiel dans le classement d’un site Web, elle est souvent négligée.

 

  • Vérifier l’intégrité des pages de votre site Web est indispensable pour le rendre convivial et optimisé pour le référencement. Que vous gériez un site de quelques pages ou de plusieurs milliers, détecter les problèmes visuels peut s’avérer difficile dans l’équipe performante d’AGILE.
  • L’utilisation du HTTPS (site sécurisé) sur votre site Internet est un signal envoyé aux utilisateurs leur indiquant que vous vous souciez de leur confidentialité et de leur sécurité. C’est important que tous les éléments de votre site web soient protégés, vous recevrez donc un rapport sur la sécurité de votre site web.

Parcours d’achat

Bien connaître ses clients, c’est important!

Le parcours d’achat d’un consommateur est divisé en 3 étapes : la prise de conscience, la considération et la décision.

 

  • Chaque canal de communication que vous employez vous permet d’atteindre des gens, que ce soit vos médias sociaux, votre blogue ou vos infolettres. Constatez, à l’aide de notre aperçu du parcours d’achat de votre clientèle, comment mieux interagir avec vos clients.
  • Si c’est votre cas, nous vous proposerons une solution d’implantation de CRM. Cet outil vous permet de déterminer facilement la phase dans laquelle se trouve votre acheteur à partir de ses habitudes et de ses comportements sur le Web. Un véritable allié à ne pas négliger!

Analyse des forces et faiblesses

Comment vous démarquez-vous sur le marché ?

Sans entrer en profondeur dans les anales de votre entreprise, laissez AGILE évaluer (d’un point de vue extérieur) les forces et les faiblesses de votre offre de service par rapport à votre concurrence. Nous analyserons les données disponibles auprès de diverses sources accessibles à tous.

 

  • Exemples de forces : une forte marque, une importante propriété intellectuelle, une technologie supérieure, de l’équipement et de la machinerie à la fine pointe ou des prix concurrentiels.
  • Exemples de faiblesses : une clientèle mécontente, de l’équipement et de la machinerie désuets, du marketing insuffisant, un manque d’expertise ou une forte concurrence.

Prêt pour votre analyse personnalisée ?